Difficile de se retrouver parmi toutes les offres proposées pour les professionnels. C’est pourquoi, après avoir évalué vos besoins, voici 10 questions à poser à votre opérateur mobile pour savoir s’il propose le service le plus adapté à vos besoins.
- Question 1 : Existe-t-il une offre adaptée à mes besoins professionnels ?
- Question 2 : Puis-je facilement entrer en contact avec mon opérateur mobile?
- Question 3 :Est-ce moi qui décide quand je change de mobile et quel modèle j’achète ?
- Question 4 : Comprenez-vous mes besoins spécifiques de professionnel ?
- Question 5 : Pouvez-vous gérer plusieurs forfaits reliés à un seul compte ?
- Question 6 : Disposez-vous d’un réseau performant ?
- Question 7 : Quel accompagnement me proposez-vous ?
- Question 8 : Me proposez-vous des services exclusifs ?
- Question 9 : Vais-je pouvoir resté facilement joignable dans mes déplacements à l’étranger ?
- Question 10 : Puis-je appeler mes principaux contacts professionnels situés à l’étranger à moindre coût ?