Responsable de plateau en centre d’appels F/H

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un responsable de plateau.

Directement rattaché au PDG de la structure, le responsable de plateau organise la production des activités, pilote la performance et manage son équipe.

Il répartit son temps entre :

  • Le management de son équipe et l’organisation de la production
  • Assure le suivi et la montée en compétence des salariés sédentaires
  • L’intégration et le Coaching après formation des nouveaux salariés
  • Accompagne quotidiennement son équipe et contrôle leurs actions pour garantir l’atteinte des objectifs commerciaux et améliorer la qualité.
  • Analyse les résultats et adapte les actions correctives, le cas échéant.
  • Assure le suivi des grands comptes.
  • Gère les procédures qualité et gestion des incidents clients
  • Devra être force de proposition pour optimiser des performances et des résultats du plateau.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure Bac +3, justifiant d’une expérience probante de 3 ans minimum sur une fonction similaire au sein d’un centre d’appels (appels entrants et sortants).

Reconnu(e) pour vos qualités managériales (exemplarité, sens de l’équité, leadership) et doté (e) d’un tempérament commercial vous faites preuve de pédagogie, d’autonomie, et de proactivité.

Dynamique, rigoureux (se) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser vos équipes au quotidien et à fédérer autour d’un objectif commun.

Vous êtes sensible à la communication relationnelle et vous avez le sens de la satisfaction client, vous êtes fédérateur et avez l’envie de résultat.

Qualités personnelles et compétences demandées

 

  • Expérience et aptitude au Management d’équipe, idéalement dans le web
  • Sens aigu du service client dans un environnement plateau
  • Leadership
  • Autonomie et esprit d’équipe
  • Rigueur et organisation
  • Discrétion

 

Informations complémentaires :

Contrat : CDI à temps complet

Rémunération : fixe (négociable selon expérience) + primes mensuelles sur objectifs

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à l’adresse suivante : rh.prestalia@gmail.com

Comments are closed.

Navigation article